• Le vol du hibou

    Le  vol du hibou

    cliquez sur  l'image

    Petit  film très  très  court  mais  magnifique La  durée  du film est  de  moins  d'une  minute  Le  hibou grand  duc  se  dirige  droit  sur  la  caméra  L'appat  est  fixé au dessus  de la  lentille l'oiseau a  été  photographié  en mouvement  lent (1000 images /seconde) Durant  les  deux  ou trois  dernières secondes  on voit  les  ailes  se  gonfler  pour  freiner

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:39

    bonjours ninie j'espere que tu vas bien moi je suis en pause depuis un certain temps bc de choses a reglées;je n'ai pas vu ce film je ne connaissai pas du tout par contre il y en as un superbe que j'ai adorer c'est un dessin animé c'est le royaume de gaa hool c'est sur les hiboux c'est superbe ! je te souhaites une excellente journee



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :