• message de bienvenue

    L'important c'est  d'aimer  et  de  savoir  donner

    bienvenue  dans  mon univers  ,installez  vous  confortablement  et  laisser vous  aller  a  rêver Je  vous  ferai partager  mes  joies  ,mes  peines  et  mes  passions

     

    livre d'or

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:50

    Coucou NiNie, j'ai trouvé ton blog par le mien... Ton article se présente bien, mais tu oublies de faire dans l'éditeur le chapon à côté de article... et l'option : mettre des tags (suggérer) gros bisous je crois que cette fois tu n'y est plus loin gros bisous et bonne soirée Marie-Annejoyeux Noël

    2
    santa et pierrot
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:18
    bonjour ma nicole
    pierrot et moi , nous vous souhaitons une bonne année 2011 avec beaucoup de joie et de bonheur dans votre coeur et surtout ma nicole reste telle que tu est c est très bien comma ça
    gros bisous a gigi et toi
    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:43

    Bonjour...j'ai vu que tu étais passée sur mon blog..heureuse de découvrir le tien, et ton monde...je ne publie pas très souvent sur Ekla, car j'ai deux autres blogs de voyages qui me prennent beaucoup de temps, mais j'ai toujours plaisir à faire de nouvelles rencontres...merci de ta visite, passe une bonne fin de semaine, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :