• pour les papa

    un petit  mot  pour  souhaiter  une  très  bonne  fête  à tous  les  papas

     

     

     

    cadeaux reçus 
     

     

    cadeaux reçus

    Pour  mon père

    Mon père  aimé  mon père  à moi

    toi qui me  fait  bondir

    sur  tes  genoux comme  un chamois

    que  pourrais  je  te  dire 

    Que  tu ne  sais  déjà

    Il fait  si doux

    Quand  ton sourire

    Eclaire  tout 

    Sous  notre  toit

    Je me  sens  fort  , je  me  sens  roi

    Quans  je  marche  à côté  de  toi

    Maurice  Carême  ( Mon Père)

     

     

    cadeaux reçus

       

     

     


     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :