• duchesse

    l'arche  de NinieMoi c'est  Duchesse  dite  duduche je  suis  la  plus  vieille  de  la  bande ,la  plus    petite aussi mais  encore  bonne  patte  bon oeil  Les  autres n'ont qu'à  bien se  tenir  . Il y a  15 ans  Ninie  et  Gigi  m'ont  ramené   de  chez  une  de  leurs  amie  avec une  de  mes  soeurs chipie Elle  c'était   tout  a  fait  la  réclame  de  chez  Whiskas Malheureusement  elle  nous  a quitté De couleurs  noire  et  brun foncé vous  serz  étonnés  d'apprendre  que  ma  maman était  toute   blanche

     

    l'arche  de Niniece qu'on est  bien au soleil !!

     

     

     

    l'arche  de Ninie

    l'arche  de Ninie

     

     

     

     

    avec ma copine  Iris elle  se  prenait  pour  un chat mdr

     

     

    l'arche  de Ninieavec Gribouille  qui fait  semblant de  dormir mais  je  le  tiens  à l'oeil  vous  en faites  pas

     

     

    l'arche  de Ninie

     

     

     

     

     

    l'arche  de Ninie

     

    Ninie  tu pourrais  pas  prendre  une  photo ou j'ai l'air  moins  bête ?

     

     

     

     

    l'arche  de Niniela  j'ai du faire  une  bêtise  !!!  Gigi me  sermonne   Promis  Gigi  je  t'empecherai plus  de  faire  tes  mots  croisés

    l'arche  de Ninie

     

    l'arche  de Niniepuisque  c'est  comme  ca  on va  un peu bouder  la  truffe  vers  la  fenêtre

    l'arche  de Ninie

     

     

     

     

     

     

     

    l'arche  de Ninie

    et  bien voila   la  fini de  poser m'en vais  aller  me reposer  dans  le  jardin

    l'arche  de Ninie

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:07

    Bonsoir Ninie,

    merci beaucoup pour ta visite et le favoris dans boosterblog,

    j'ai fait de même.

    Ton blog est très beau, très bien mis en valeur, bravo.

    Je te souhaite une bonne soirée,

    amicalmeent bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :