• pacha

     

     

    l'arche  de Niniel'arche  de Ninie

     

     

    moi c'est  le  gros  de  la  troupe  Pacha  je  me  nomme ,ben oui c'est  écrit  au dessus   suis  je  bête  !!! Contrairement  aux  autres  je  suis  né chez  Gigi et Ninie , ca  va  faire  10 ans   J'avais  des  freres et  des  petites  soeurs ,la  plupart ont  été  placés  Moi j'ai eu de  la  chance  j'ai pu rester  ici et j'ai une  vie  sans  histoire  "une  vraie  vie  de  pacha "

    l'arche  de Niniej'aime  poser

     

    l'arche  de Ninie

     

     

     

     

    l'arche  de Ninie

     

     

     

    Je  dors  n'importe  ou l'arche  de Ninie

     

     

    l'arche  de Ninieau jardin

     

     

    l'arche  de Niniesur  un fauteuil

     

    l'arche  de Ninie

     

     

    l'arche  de Niniesur  un appui de  fenêtre

     

     

     

    l'arche  de Ninieet même  dans  l'évier

           sur  le  digirecorder

    l'arche  de Ninie

     

     

     

     

    l'arche  de Ninie

     

     

     

    et encore  dans  bien d'autres endroits  parfois  surprenants je  sais  auss me  mettre  dans  de  droles  de  situations

    l'arche  de Niniel'arche  de Ninie

     

    l'arche  de Niniel'arche  de Ninie

    mais  faut  pas qu'on m'embete  hein ???

    l'arche  de Ninie  

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :