• Simba

    l'arche  de NinieLe  grand dadais  c'est  moi Simba ,je  suis croisé Berger  allemand  Léonberg  Ninie et Gigi ont  craqué  devant  ma  cage  chez  Help Animals   J' y avais  été  abandonné   à l'age  de 4 mois  et malgré  mon problème  de  santé ils  m'ont adopté Ca  fait  maintenant 14  ans que  je  veille  sur  tout  le  petit  monde


    l'arche  de Ninie

    l'arche  de Ninie

     

     

     

     

     

     

     

    avec un de  mes  copains : gribouille l'arche  de Ninie

     

    l'arche  de Ninie

     

     

     

     

     

     

     

    la  c'etait  avec ma  tite amie  Iris  qui malheureusement  nous  a  quitté

    l'arche  de Ninie

    Et  enfin dans  le  jardin en hiver  brrrrr froid  aux  papattes


    l'arche  de Ninie

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :